Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shelly Zeiher

Shelly Zeiher

Je suis complètement perdu, qu'est-ce que vous en pensez?

bonjour, je viens ici car j'ai un souci avec une copine.
Je la connais depuis 3-4 ans et on ne se croisait que très rarement. En novembre dernier, je suis venu dans son groupe d'entrainement. Pendant cette période, elle était en rupture avec son ex avec qui elle est restée pendant 7 ans mais ça je n'étais pas au courant jusqu'à ce que je sache qu'elle s'appretait à déménager fin février.
Après son déménagement, elle a commencé à discuter plus que d'habitude avec moi, elle avait l'attitude d'une nana intéressée.ça a duré quelques jours.
Puis quelques temps plus tard, je suis venu la voir, lui proposer un verre pour la connaitre davantage. Là, elle me dit qu'elle est prise au dépourvu, qu'elle n'est pas prête à vivre une relation maintenant et qu'il lui faudra du temps car son ex veut revenir.Elle me dit de ne pas l'attendre, de faire ma vie et que peut être on se retrouvera plus tard.
Le lendemain, après avoir réfléchi, elle vient me dire qu'elle n'est pas intéressée, qu'elle ne veux pas d'ambiguité entre nous. J'ai accepté de rester ami avec elle à sa demande.
Après ça j'ai remarqué qu'elle lançait des regards sur moi, que je sois loin d'elle ou pas, chose qu'elle n'avait jamais fait. Puis plus trop de regards ensuite.
Il y a 3 semaines j'étais avec elle et deux copines et elle discutait des relations hommes-femmes, qu'elles peuvent être chiantes avec les mecs. Elle voit un pote qui vient de se séparer et elle dit à une copine : "lui aussi il vient de se séparer". Et là elle dit comme çà (en s'adressant à moi en fait): c'est pour ça que P. est célibataire comme ça il est pas embêté". Elle a vu à ce moment là que j'avais changé de tête et j'ai juste répondu "oui et non". Elle n'a plus parlé ensuite.
Deux jours plus tard je viens la voir pour lui en parler et lui dit que même si vous êtes chiantes avec nous, c'est pas pour ça que je veux rester seul pour autant. Je me suis senti jugé et rabaissé par ses propos. Elle me répond que c'était pas dans son intention, que je ne la connait peut-être pas encore assez pour voir que ce n'est pas méchant, qu'il n'y avait pas de jugement.
Moi je l'ai interprété comme ça et lui dit que chacun peut l'interpréter différement.
Elle me répond qu'il faudrait demander aux autres pour voir eux ce qu'ils ont compris.
Elle me dit qu'elle fera attention et ne pensait pas que ça me tracasserait autant.
Je lui en ai parlé calmement en précisant que je ne voulait pas me facher avec elle, que je voulais en parler.
Je lui dit aussi que si c'était pas méchant, c'est bon il ne faut pas être parano sur ce qu'elle me dit.
Après je lui demande si elle de son côté ça va, elle me répond qu'elle a toujours des contacts avec son ex, qu'elle s'organise dans sa petite vie de célibataire. Mais vu la réfléxion que je viens de lui faire, elle n'a pas envie de me parler de sa vie sentimentale.
Puis je lui demande si ce qu'elle m'avait dit n'était pas en fait une manière de me dire quelque chose d'une façon détournée. Elle me répond qu'elle n'est pas une fille à sous-entendus et me demande ce que je veux si je ne veux pas de sous-entendus? qu'on ne se parle plus?
Je lui répond que ce n'est pas ce que je veux, que je répète que je ne veux pas me facher avec elle et que peut être elle voulais me dire quelque chose.
Elle me répond que non, on en a déjà parlé, on restera copains c'est tout.
Ensuite on s'est séparés et elle m'a envoyé un sms une demi-heure après pour me dire : "je pensais avoir été claire avec toi mais je vois que c'était pas clair pour toi. Mais toi et moi c'est pas possible."
Depuis ce jour-là (4 semaines), elle est fermée, elle ne me parle pas.
Et j'ai eu l'occasion de revenir sur le sujet la semaine dernière :
on s'est retrouvés que tous les deux à l'entrainement.
Donc j'ai commencé à discuter avec elle, si elle fait la compet ce week end. Je lui pose une question sur un truc, elle me répond comme elle répond aux autres, en souriant mais qu'à moitié.je me dis ça a l'air de sentir bon.ça s'arrange légèrement.
silences.ensuite je reprend la conversation et là elle me demande d'arrêter de lui parler car elle n'a pas envie de me parler.
Je lui demande : "t'as pas envie de me parler pour l'instant ou." (sous entendu tu ne veux plus du tout me parler?)
Là elle me répond que vu la réflexion que je lui ai faite l'autre jour, elle n'a pas envie de me parler. Vu qu'elle met ça sur le tapis, que l'occasion se présente, je lui répond : "j'ai mal réagi, je sais maintenant que c'était pas méchant, si je t'ai blessée je te demande pardon".
Là elle dit : "c'est pas que tu m'a EN SAVOIR PLUS >>>




Là elle dit : "c'est pas que tu m'as blessée, c'est juste la reflexion que tu m'a faite, je n'ai pas envie de te parler. Tu ne me demandes plus rien sur ma vie privée, tu peux me parler si c'est pour mon boulot. Sinon je n'ai pas envie de te parler, je coupe les ponts, on se dit bonjour c'est tout".
Là ok, moi je ne dis rien, j'accepte sa décision, et on continue le quart d'heure de footing ensemble sans se parler.
J'ai vraiment senti de l'animosité dans ses paroles.
Dimanche soir, un ami a invité le groupe à manger et après une remarque sur moi, elle s'est intéressée (ou faire semblant sûrement) à ce que je disais.
Je suis complètement perdu.
Elle aime son mari.
tu as quel âge?
pas compliqué, elle est carrément pas intéressée à toi comme petit ami, aime pas se faire chasser par toi quand elle a son ex dans son coeur. Elle doit couper contact et faire le deuil avec son ex sinon ca finira jamais avec lui. Elle te donne peut-être un peu d'attention car elle se sent seule, c'est normal. Même si elle finit par coucher avec toi, c'est toujours son ex qu'elle aime, et, le jour où il se montrera dans sa vie, elle te jettera et lui donneras la priorité.
Oublie-la elle joue avec toi et te veut pas vraiment. Vaut mieux couper contact et te trouver une fille qui te veut au lieu d'une fille qui te fuit.
qu est ce que vous êtes naif , si elle était interessée, elle aurai accepté de continuer avec toi comme si de rien n etait, trop compliqué cette discussion qui n a aucun sens, et puis ton avis n etait pas négatif sur les femmes, effecetivement elle t a provoqué connaitre ton avis, mais rien ne mérite qu elle refuse de te parler, elle est aussi chiante, c est la preuve elle même, ingore (reste normal, et fait ce qu elle a demandé , ne demande plus après sa vie personnelle, elle finira par en parler d elle même)et elle va s interesser à toi, pourquoi vous cherchez ce qui est compliqué
et tout ca pour moi est futile.! désolée
si elle te répète qu'elle ne veut plus te parler c'est peut être ce qu'elle veut, je crois que tu devrais la laisser tranquille car tu vas finir par te la mettre à dos définitivement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • vêtements indienne femme Bollywood Fashion SARL - Boutique de v?tements indiens, saris et accessoires indiens ? Marseille. samedi 21 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Tenue indienne sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies gar
  • Lits 1 place Faites votre choix dans notre gamme de lits et cadres de lit une place, confortables et bien concus, proposes a prix avantageux. Nous en avons de tous styles, coloris et matieres, dont des modeles avec rangements integres et d?autres sous lesquels il
  • Femme tatouée . Originaire de Kyoto, fils d'un dessinateur de motifs pour kimonos, Yoichi Takabayashi semble avoir mis beaucoup de lui-meme dans cette histoire de creation.La femme tatouee est un film de Yoichi Takabayashi. japonais (1981). Retrouvez les avis
  • International superstars Il Volo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bonjour*JE FAIS APPEL A CEUX QUI POURRONT ME REPONDRE SINCEREMENT*voila je suis avec mon mec depuis bientot deux ans en ce moment, nous subissons de grand changement de travail tous les deux donc forcément , il y de l'eau dans le gaz entre nous: voi Un gros probleme de couple??
  •  
  • Comment savez vous que vous avez un bon feeling avec un contact internet? :-)comment cela s exprime t il chez vous?oui, derriere votre clavier
  • Qu'on ait un nombre prédéfini d'orgasmes dès notre conception? En tout cas j'espère pas! Pensez-vous?
  • Dans la vie réelle il est difficille pour moi de me faire draguer ou autre car je suis timide et plutot discréte pourtant on me dit que je suis charmante et mignone mais bref donc du coup j'ai essayée de faire la connaissance avec des mecs sur le n Pourquoi je réagis comme sa?
  • Que faire par amour? M'a-t-il attendu? Dois-je tout quitter pour aller le rejoindre à Boston?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Calculer facilement sa consommation moyenne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article