Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shelly Zeiher

Shelly Zeiher

Messieurs, qu'est-ce qui vous fait peur chez une femme?

Une femme qui vous plaît. Qu'est-ce qui vous dissuade de chercher à la séduire? EN SAVOIR PLUS >>>




Mettons que la dame est sans attaches et financièrement indépendante ( y a pas que des croqueuses de diamants, bon sang!)
Je me rebute quand elle n`a pas besoin de moi dans rien car elle sait tout , qu`elle n`a pas besoin d`aide dans aucuns domaine et qu`elle me dit qu`elle savait déjà y faire avant que je n`intervienne. j`ai peur un peu des féministes même si en même temps je les admirent. Si je serais une femme je ne me gênerais pas pour être féministe! Mais ça c`est une autre histoire.
Ses petits caprices et ses tentations
j'ai peur de ne pas lui plaire
peut être la peur de la décevoir ou de ce rendre compte que l'attirance n'est pas réciproque et du coup briser le charme de la situation :-S
Mais la peur ne doit pas ns empêcher d'avancer alors on prend sur soit et on tente ça chance :-P
je suis une femme désolée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Frédéric Chopin. 4. Mazurka in A minor

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article