Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shelly Zeiher

Shelly Zeiher

Mon voisin, qui a l'air d'un employé de bureau quelconque, vit avec une brune pulpeuse, un véritable canon?

que puis je faire?
dois-je attendre d'etre president de la republique? EN SAVOIR PLUS >>>




il ne faut jamais se fier aux apparences , c'est surement un étalon et ça tu ne peux le déceler sur son physique! ne fais rien et retournes voir Mme le bon tri! y m'a compris!!!
Non devenir employé de bureau patate!.
il doit etre haut placé dans le statut sociétal;
La femme choisit avec le coeur et non avec les yeux donc il te reste une chance de trouver ta brune pulpeuse mais pour ca assure toi qu'elle soit myope
et alors? Tu penses qu'une fille canon (à tes yeux du moins) est obligée de sortir avec un canon aussi? Il doit être bo à ses yeux, c'est tout. Si tu as que ça à faire de comparer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anne Meson Poliakoff Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Découvrez dans ce cours de rock Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Petit Papa Noel Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Petit Papa Noel: Tino Rossi, Andre Dassary: Amazon.fr: Musique. Spotify is a digital music ser
  • gorge La rhinopharyngite, ou rhume, est une infection virale très fréquente de l’adulte et de l’enfant. Elle est bénigne mais très contagieuse. Le risque est la survenue de complications infectieuses (bactérie
  • Je suis divorcer,et je compte me remarier avec une personne a? "est ce que ma fille qui a 03 ans et qui est sociable,va facilement accepter son beau père et sa nouvelle vie qui sera a l'étranger donc loin de ses cousins,grands parents?" EN SAVOIR PLUS
  • Lequel adresseriez-vous à votre qriste préféré(e)? Un petit message gourmand?
  • Pourquoi m' a tel pas mentie les filles?? voila on s est pas vu depuis presk 2mois! on c etait grave pri la tete car elle m a pri pr un con en jouant avec mes sentiments!(on sortait ensemble durant 3mois et elle avait voulu mettre un terme car elle supportait plus la situation mais kapres o EN SAVOIR
  •  
  •  
  • La jalousie est-elle un vilain défaut?pouvez-vous la comprendre? merci pour vos réponses,bonne soirée

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Soupe de légumes grillés 🥕 Carottes, panais, navets jaunes & lentilles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article