Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shelly Zeiher

Shelly Zeiher

Taros (une interpretation)?

J'ai tiré 4 cartes dans cette ordre (question amour)
le jugement,l'amouruex,le monde et la justice
,j'aimerais bien avoir une interpretation SVP?(merci) EN SAVOIR PLUS >>>




peut importe ,juste une réponse.
Tu vas gagner un "Regis D or"
pas de consultations ici, tu as mon e-mail, je me ferai une joie de te répondre gratos
Bonsoir,
Et bien je peux t'aider à condition de me dire si tu parles de oracles de Bellini ou du Tarot de Marseille?
Le Tarot de Marseille a été crée par:
Melle Lenormand.
En attendant une réponse de ta part à bientôt.
Bises Paola Rially
Un site qui peux te répondre:
Déjà répondue

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mirabelles Arrangées . Sans mechancete, c'est a partager !! - Recette Dessert : Baba presqu'au rhum, compotee de reine-claude par Avis aux gourmands. Entremet facile à réaliser, comportant deux produits de consommation « populaire &raq
  • Acteurs francophones . Parcourez la liste des com?diens fran?ais connus pour trouver un com?dien c?l?bre ?g? de 40, 50, 60 ans ou plus ainsi que les jeunes acteurs qui se. Classement qui varie souvent, a part peut-etre le top 5. Liste de 86 par Affranchi06. Avec Lino Ven
  • Parfum MIDNIGHT POISON de Dior Eau de parfum Midnight Poison Christian Dior. Olfastory, l'encyclopedie du parfum - Tout savoir sur le parfum Midnight Poison Christian Dior. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partage
  • Soprano a 41 ans Soprano est devenu papa tres jeune, a seulement 16 ans. Mais le chanteur n'a jamais pu connaitre cet enfant, place a la naissance. Soprano n?est pas seulement une icone du rap francais, c?est aussi un homme au grand c?ur. Le chanteur du groupe ?Psy4
  • Avez-vous LE Ami? "The best, the very best Friend? Ou En rêvez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Je l'aime mais il v partir que faire? "il veux finir avec notre relation a dire que j'ai beaucoup gafer je veux qu'il me pardonne et repartire a 0 je l'aime une beaucoup.il m'a pardonne tant 2 fois je l'aime et je souffre beaucoup 2 son absence j'ai peur qu'il part pour toujour" EN SAVOIR PLUS
  • Quoi de plus beau qu'une femme? Toujours les mots, toujours ce besoin bénéfique de vous écrire, vous qui rendez mes soirées moins longue, vous qui peuplez mes nuits de votre présence oniriqueVous qui savez réveiller en moi ces sensations que je croyais oubliées, ces moments si for EN SAVOIR
  • Avez-vous envie de céder a une tentation? "Si vouii laquelle.:-)" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que les hommes recherchent auprès des femmes? "Classique! une mère pour s'occuper de luiUne femme pour l'épauler le rassurer une maîtresse pour lui faire l'amour comme une bêtele tout dans une seule femme." EN SAVOIR PLUS
  • Je ne lui répond pas a ces 3msg pdnt 11jours le 4ème disait vasy pagrave c'est la que je l'appel car sa m'avait énerver jdis allo il mdis méchamment tu veux quoi je dis c'est quoi ce message il me dis et toi pk tu répond pas aux message g dis c norm Va t'il revenir ou ma t'il jeter?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
COMBATTEZ LES SYMPTÔMES DE L’ŒSOPHAGITE AVEC 5 SOLUTIONS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article