Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shelly Zeiher

Shelly Zeiher

Que feriez vous?

Voila j'ai une amie qui souhaite se faire opérer des seins (reduction du plus gros) car ils sont asymétriques. le droit fait un 85b et l autre un 85 C. Elle n'est pas trop decidée car elle a peure de souffrir ou que se soit rate! Elle me demande sans cesse des conseils et je ne sais pas quoi lui dire.
Je sais qu elle souffre de ça!! elle est tres pudique et puis pour trouver un maillot ou un soutif c'est la galere.
Que me conseilleriez vous de lui dire? Est ce que je dois lui conseiller l operation ou pas? EN SAVOIR PLUS >>>




Si elle vit mal cette "malformation", oui elle doit passer par l'opération. J'ai une amie qui avait un sein atrophié. Elle est passé par là il y à 17 ans et elle est ravie, et ce depuis le premier jour. Elle s'est même demandé à l'époque pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt. Si elle a affaire à un bon chirugien, ça ne ratera pas et ça ne fait pas mal.
conseille lui ce qu'il y a de mieux pour elle
ne te mêle pas laisse la décider seul même ci c'est ton amie mais!
Bonjour
si elle n'est pas prête, ce n'est pas la peine de le faire!!
je pense que le mieux c'est qu'elle fasse cette opération, elle regrettera pas je pense.
bon courage à elle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Voici comment dégonfler votre ventre et nettoyer le colon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article